• Pseudo : Emma
  • Age : 19 ans
  • Département : 69
  • Ville : Lyon
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 04/05/2017

Une pucelle cherche à se faire dépuceller

Vous allez peut-être ne pas me croire, mais je suis encore vierge à mes 19 ans. Je m’appelle Emma et je suis de Nice. Je me suis toujours fantasmé à ma première fois, mais le plus dur, c’est que je ne sais pas avec qui. J’ai un copain de 22 ans qui est expérimenté, mais avant de le faire avec lui, je préfère un plan cul pucelle pour ne pas le décevoir d’une part, et surtout d’avoir le maximum de plaisir avec mon mec ! Des masturbations et des rêves érotiques !

La plupart du temps, je me masturbe en caressant mes lèvres, joue avec mes pisses, titiller mon clitoris et une fois, j’ai failli introduire un doigt dans mon vagin. Ma situation est assez banale, mais au fond, je ne sais pas quoi faire et c’est pour cette raison que je cherche un plan cul pucelle avec un homme capable de me comprendre et surtout de bien baiser pour une première fois mémorable. Dès fois, je fais des rêves érotiques, où la majorité est des bites qui me pénètrent le vagin. Ceci pour vous dire que je me sens prête, et surtout je vous promets que ce ne sera pas décevant. Ces derniers temps, je faisais des fellations à mon mec, et il adore ça ! Ainsi, je peux vous garantir que je vais vous sucer comme une glace à la fraise. Hâte pour une première expérience !

Effectivement, j’ai hâte pour un plan cul pucelle car c’est le meilleur moyen de garder mon mec, et surtout d’avoir autant de plaisir avec lui. Je préfère les inconnus pour éviter toute forme de culpabilité ultérieure. Toutefois, je veux que ma première fois soit faite par un homme compréhensif, câlin et surtout qui aime les préliminaires afin que je sois prête à être pénétrée d’un coup.