• Pseudo : Pauline
  • Age : 20 ans
  • Département : 59
  • Ville : Lille
  • Album privé : 6 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 28/07/2016

Tukife Pauline la salope de Lille

Je m’appelle Pauline et je viens de la belle ville de Lille. J’y ai vécu avec mes parents depuis mon enfance, mais depuis maintenant une année, je vis seule dans un appartement. J’ai eu mon baccalauréat à 16 ans et j’ai commencé à travailler dès que j’ai été majeure. Je suis plutôt douée dans les études et j’ai un physique attirant. C’est d’ailleurs pour cela que mes employeurs m’ont recruté.

Je suis toujours en relation avec de nombreuses personnes, car je suis réceptionniste. De ce fait, je vois beaucoup de beaux mecs passer devant moi sans que je puisse fricoter avec eux. Eh oui ! Il ne faut pas mélanger le travail avec la vie personnelle. Pourtant, à chaque fois que je les vois, j’ai envie de me mettre à nu pour pouvoir baiser avec eux. C’est vrai, je suis vicieuse, mais je n’y peux rien ! Je suis une vraie amatrice de sexe j’espère que tukife ça. C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas de relation amoureuse. Je ne veux pas m’engager pour un seul pénis alors qu’il en existe des millions sur Terre. Je veux être libre et pouvoir baiser sans avoir à me préoccuper de sentiments qu’engendrerait une relation amoureuse. Ainsi, je n’aurais que du plaisir.

J’ai bien eu plusieurs dragues quand j’étais à mon poste, mais je suis une professionnelle. Si tukife faire l’amour avec moi, évitez mon lieu de travail ! Je suis ouverte à toute proposition sexuelle, tant que cela n’affecte pas mon travail. En effet, j’adore le sexe, mais je ne peux pas vivre sans mon travail. Et je suis plutôt bonne quand il est question de baise. J’arrive facilement à faire éjaculer les hommes, mais très peu d’entre eux ont su me faire atteindre l’orgasme. Je suis toujours à la recherche de rencontres sexe pour avoir une activité de détente en dehors du boulot.