• Pseudo : Dadoo
  • Age : 30 ans
  • Département : 75
  • Ville : Paris
  • Album privé : 4 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 08/08/2016

Tchate avec Dadoo la coquine

Je suis une femme de la trentaine et je vis à Paris. Je suis née en Allemagne et comme toutes les Allemandes, je suis plutôt bien foutue ! J’adore faire la fête et surtout baiser. J’ai fondé une entreprise de vente en ligne qui marche plutôt bien et je passe la plupart de mon temps à rechercher des plans tchate, car je laisse la gestion de la société à un responsable. Je suis en couple avec Mathieu depuis plusieurs années, mais j’ai toujours un besoin de rechercher du sexe ailleurs.

Mon mec travaille lui aussi à son compte et se trouve la plupart du temps en déplacement. J’ai encore plus de temps pour moi, et je ne peux pas vivre sans avoir une relation sexuelle par jour. Je ne veux pourtant pas avoir une autre relation amoureuse ! Je ne veux que baiser et c’est tout. Mon mec se débrouille bien côté sexe, mais la sensation d’une autre bite me pénétrer est vraiment différente. C’est pourquoi j’ai envie de trouver de nombreuses queues pour me donner du plaisir sur le tchate. Et en retour, j’offrirai à tous les mecs qui désirent me baiser la meilleure relation sexuelle qu’ils aient eue. Eh oui ! Je ne suis pas seulement accro au sexe, je suis une professionnelle ! J’ai beaucoup d’années d’expérience et je suis prête à m’ouvrir pour des garçons de tout âge.

Comme je pratique le sexe depuis longtemps, j’ai fait de nombreuses expériences. Je me suis déjà fait défoncer par le cul, et j’ai apprécié. Maintenant, je suis ouverte dans les deux sens. Peu importe le plan, je suis prête à tout pour une bonne baise. Et jusqu’à maintenant, je ne m’en lasse pas. Je du mal à m’imaginer vieille, car j’aurai surement du mal à vivre sans rapports sexuels. Pourtant c’est l’activité qui me tient le plus à cœur.