• Pseudo : Clarisse
  • Age : 34 ans
  • Département : 50
  • Ville : Cherbourg
  • Album privé : 5 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 26/08/2016

Tchat en ligne avec Clarisse

Je suis Clarisse et je viens d’avoir 34 ans. Je vis à Cherbourg et je suis dentiste. Je suis mariée depuis quatorze ans et j’ai un enfant de douze ans. Je suis accro au sexe et mon mari le sait bien. Pourtant, il est souvent fatigué par le boulot et n’arrive plus à faire l’amour. C’est pour cela que je me suis mise à faire des relations extra-conjugales depuis une dizaine d’années sur le site de tchat en ligne.

Comme je tiens un petit cabinet, je n’utilise pas d’aide. Je reçois beaucoup de personnes et parmi elles, il y a beaucoup d’hommes. En ce temps, j’étais fidèle à mon mari. Je me disais que je n’allais jamais le tromper. Mais cela est portant arrivé sur le tchat en ligne ! Un de mes patients me faisait la cour et ça ne m’avait pas déplu. Je lui ai bien dit que j’étais mariée, mais il disait qu’il le savait ! Cela ne l’empêchait pas de continuer. Il m’a draguée à sa première visite, mais je n’ai pas accepté. J’ai fini son pansement dentaire et lui donna rendez-vous la semaine prochaine pour terminer. Quand il est parti, je ne faisais que penser à lui.

Le jour du rendez-vous, il arrive cinq minutes avant la fermeture. Il n’y a personne dans le cabinet à part nous deux. Il me fait encore une séance de drague et s’approche de moi puis m’embrasse. Je me laisse aller, car j’en avais tellement envie. Je fermais l’entrée du cabinet pour ne pas être dérangé et il me pose sur la chaise dentaire après avoir enlevé ma culotte. J’étais tellement excitée que le liquide de ma chatte coulait sur ma cuisse. Il me fit l’amour sauvagement et j’ai pris mon pied. C’est depuis ce jour que j’ai adoré faire des rapports sexuels avec d’autres hommes. Et aujourd’hui, je recherche encore des rencontres pour avoir du sexe.