• Pseudo : Angelique
  • Age : 29 ans
  • Département : 75
  • Ville : Paris
  • Album privé : 7 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 23/07/2016

Soirée inoubliable avec une accro au sexe

Je suis Angélique et je suis secrétaire dans un cabinet médical. J’ai 29 ans et je suis célibataire. Je ne recherche pas à avoir une relation amoureuse, car j’ai déjà eu mon lot. Je ne recherche que des relations sexuelles et cela me va bien. J’ai eu plusieurs histoires sans lendemain, mais ne me lasse pas de faire l’amour.

Je vis seule dans un appartement de la ville de Paris et je passe souvent mes nuits à partir en soirée pour trouver des plans sexe. J’en trouve facilement, car j’ai un physique qui attire ! J’ai un gros cul, de gros seins, un visage d’ange. En somme, mon nom me décrit bien. Depuis un certain temps, je ne sors plus en soirée, car j’ai pas mal de boulot et je n’ai plus le temps pour faire la fête. Pourtant, j’ai toujours une grande envie de faire l’amour ! Je recherche alors des mecs qui veulent bien faire un échange sexuel avec moi. Je n’ai pas de type de mec, si vous avez un pénis et que vous pouvez l’enfoncer dans ma chatte, ça me va. Mais je dois dire que je suis très endurante quand il s’agit de sexe. Eh oui ! J’adore cette activité et pourrais le faire même si je ne devais pas dormir toute une nuit.

Je suis vraiment étonnée, car quand je fais l’amour, je ne ressens pas de fatigue, que du plaisir. Je me souviens d’une soirée où je suis sortie en boite et j’ai passé la nuit à l’hôtel avec un beau mec bien baraqué. Il s’est mis à nu et son pénis était proportionnel à son corps ! J’y ai passé une nuit torride et n’avais pas dormi alors que je devais travailler le matin. Je n’ai ressenti aucune fatigue, mais au boulot, je ne tenais plus.