• Pseudo : Sofinette
  • Age : 22 ans
  • Département : 75
  • Ville : Paris
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 13/11/2017

Sofinette libre pour une rencontre coquine

Jeune belle et qui attire l’attention de tous les adolescents de son quartier, Sofinette âgée de 22 ans passe une semaine de vacances chez sa tante dans la banlieue de Paris. Séduisante et provocatrice, elle espère garder un souvenir inoubliable lors de son passage dans la capitale française. Une rencontre sexe Paris ou un plan cul dans la ville de lumière serait une expérience unique pour elle.

Un jour, la tante de Sofinette la propose de faire la course avec son amie Alex. Après la présentation, l’homme drague déjà la jeune adolescente avec son regard de séducteur. Sofinette pense qu’elle a trouvé la rencontre sexe Paris idéale à marquer dans son carnet de souvenir. Elle lui fait déjà des petits signes sans que sa tante s’en aperçoive. Monica, la tante de Sofinette travaille du lundi au vendredi. Elle sort de bonheur et rentre vers 17h. Le lendemain après que Monica aille à son travail, il y quelqu’un qui sonne à la maison. Et devinez qui c’est ? C’est Alex ! Un coup fantastique et inoubliable.

Sofinette propose à Alex d’entrer, ce qu’il attendait justement. En chemise de nuit avec un petit short, l’homme la regarde de haut en bas. La fille s’assoit en face de lui et demande et lui dit que sa tante est déjà partie au boulot. Voyant qu’il examine attentivement son corps, la fille écarte ses cuisses, qui apparaitre son entre jambes. Alex lui répond que ce n’est pas Monica qu’il est venu voir, mais c’est elle. Il vient s’assoir près d’elle et commence à la mettre sa main sur sa cuisse. La fille ne réagit pas. Il lui commence à l’embrasser sur la nuque, et met sa main sur la partie intime de la fille qui est déjà toute mouillée. Sofinette répond aux doux baisers de l’ami de sa tante, elle ôte à présent sa chemise de nuit qui fait apparaitre ses mignons petits seins. Alex enlève alors le petit short de la fille et lui fait le cunnilingus qui fait monter la jeune fille au septième ciel. Il la pénètre ensuite en position missionnaire sur le canapé. Après une bonne minute de vas et viens, il la fait tourné pour la pénétrer par dernière. Cette rencontre sexe Paris fut le plus beau souvenir de Sofinette lors de son séjour chez sa tante.