• Pseudo : Fannie
  • Age : 32 ans
  • Département : 06
  • Ville : Nice
  • Album privé : 8 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 06/09/2016

Rencontre sexe sans limites

Je suis Fannie ! J’ai 32 ans et j’ai passé la majeure partie de ma vie à Nice. J’y vis encore d’ailleurs. J’ai vécu chez mes parents jusqu’à l’âge de 21 ans et loue un appartement depuis. Mes parents ont quitté la ville depuis maintenant 6 ans. J’ai commencé à travailler à 20 ans en tant que comptable, et je fais toujours ce travail en ce moment.

Je suis célibataire, mais j’ai eu de nombreuses relations qui n’ont pas duré. Peut-être que je ne suis pas faite pour vivre en couple ! Et pour le moment, cela me va. Par contre, je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de sexe ! C’est devenu une dépendance et je n’y peux rien. En plus, je me débrouille plutôt bien côté relations sexuelles. Je suis plutôt souple et cela me permet d’entrainer mon partenaire sexuel dans des positions presque acrobatiques. Et cela les a bien plus ! Il y a quelque temps, j’ai revu un de mes ex qui passait dans la ville et on a longuement discuté. Comme on s’entendait bien, je lui ai demandé de passer chez moi quand il le voulait. Il m’a dit qu’il voulait y aller tout de suite et j’ai accepté. Arrivé à la maison, on s’est mis à faire l’amour comme des fous… C’était un merveilleux moment. Après, il est parti et on est resté en bon terme.

Cette histoire avec mon ex m’a incitée à trouver sur internet des garçons qui ne recherchaient que des histoires de sexe ! J’étais surprise de voir que des sites proposant des discussions de sexe existaient ! Mais cela m’a énormément plu. Je pourrais trouver des mecs avec qui baiser et ainsi satisfaire mes pulsions sexuelles ! C’est tout ce que je demandais ! J’ai commencé à discuter avec quelques garçons et j’ai eu de très bonnes relations sexuelles avec eux !