• Pseudo : Meline
  • Age : 26 ans
  • Département : 51
  • Ville : Reims
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 12/07/2016

Rencontre sans lendemain avec Meline

Je m’appelle Méline et j’habite à Reims depuis que je suis née et j’y vis toute seule. J’ai un assez grand appart et je m’y sens parfois seule. J’ai eu beaucoup de relations amoureuses, mais aucune n’a duré. C’est peut-être parce que je recherchais autre chose. En effet, depuis que j’ai commencé à faire l’amour, j’en suis devenu accro à la rencontre sans lendemain. J’ai toujours envie de rechercher d’autres mecs pour avoir un nouveau pénis entrer en moi, et ressentir une nouvelle sensation.

J’ai eu ma première relation sexuelle quand j’étais au lycée, et j’avais 15 ans en ce temps. J’étais encore jeune, mais je mouillais déjà abondamment. En ce temps, je regardais même des vidéos pornos et me masturbait en cachette. J’adorais ça, jusqu’à ce que je rencontre mon premier pénis. C’était lors d’une soirée pyjama chez une amie. C’était une soirée pyjama mixte et mes parents pensaient en ce temps que j’étais une vraie sainte ! Pauvres d’eux ! S’ils savaient ce que j’ai fait, j’aurai été privé de sortie pour toute la vie… Tard dans la soirée, les autres dormaient, mais je n’y arrivais pas. Je décide donc d’aller en bas, dans le salon pour regarder un film. J’entends quelqu’un descendre, c’est John. Un beau gosse qui fait craquer tant de filles ! Il s’assied près de moi et me caresse la main puis m’embrasse. Je ne l’ai pas repoussé, car j’ai eu une grande poussée d’excitation qui montait en moi. Je me suis donc laissée aller et j’ai eu la première bonne sensation d’une bite entre mes reins.

Depuis ce jour, je multiplie les relations amoureuses, mais ils finissent toujours par une rupture. Aujourd’hui, je recherche donc des relations d’un soir ou d’une journée. Je ne veux que du sexe et rien d’autre. Ainsi, je pourrai satisfaire mon désir et n’aurai plus à penser comme un couple.