• Pseudo : Florie
  • Age : 38 ans
  • Département : 76
  • Ville : Rouen
  • Album privé : 6 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 19/10/2016

Rencontre coquine avec Florie

Je suis Florie et je vis à Rouen. J’ai 38 ans et je suis divorcée. Je n’ai pas encore d’enfant. Je ne peux pas passer une journée sans ressentir une queue en moi. D’ailleurs, j’ai couché avec un ami de mon mari, et il s’est empressé de lui dire. J’ai divorcé de mon mari à cause de cette addiction au sexe.

Avant, j’avais des remords quant à ce divorce, mais en fin de compte, je me suis rendu compte qu’avoir une relation amoureuse n’en valait pas la peine. Je ne voulais que faire l’amour alors si je devais avoir une relation, elle serait purement sexuelle. Je me suis donc mise à faire des recherches sur internet et ai trouvé un site de discussion coquine. Je m’y suis inscrite et ai discuté avec quelques gars. J’adorais déjà la sensation que me procuraient les discussions avec ces gars. On ne parlait que de sexe et c’est tout ce que j’attendais. J’ai décidé d’en choisir un pour tenter une expérience réelle et lui ai donné rendez-vous le soir même pour baiser toute la nuit. Il se vantait d’être endurant, et je voulais voir ça, car je pourrais baiser toute la journée si j’en avais l’occasion !

Il arrive chez moi et on discute un petit moment avant de rentrer dans les détails. On se met tout nu et on commence les préliminaires. Une suce de bite et lèche de chatte qui ont rapidement augmenté notre excitation. Son membre était bien grand et je m’imaginais déjà le plaisir que j’aurai en l’ayant entre mes cuisses. Il me pénétra et ce fut encore mieux que ce que je pensais ! Il m’a fait l’amour jusqu’au matin et j’en pouvais plus ! J’avais passé d’orgasme en orgasme et j’ai adoré cette nuit. Aujourd’hui, je n’ai pas encore arrêté de rechercher à faire une rencontre sexe, car j’aime ça !