• Pseudo : Pita
  • Age : 23 ans
  • Département : 51
  • Ville : Reims
  • Album privé : 8 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 21/11/2016

Qui veux un plan cul rapide

Je suis Pita, j’habite à Reims et je suis célibataire. Je suis designer informatique dans une agence de communication. J’ai été passionnée d’informatique depuis ma tendre enfance et passe la plupart de mon temps libre sur un ordinateur.

Une de mes grandes passions en dehors de l’informatique est le sexe. Depuis peu, j’ai allié ces deux passions en m’inscrivant sur un site de discussion de sexe. Je recherchais depuis longtemps un moyen de faire l’amour sans lendemain, mais ne pensais pas que ces types de sites pouvaient réaliser mon souhait. J’ai discuté avec un homme et il m’a attiré. Après quelques échanges de discussions sexuelles, il me proposa de se rencontrer. Je lui ai répondu que je ne voulais pas de relation amoureuse, que je n’étais là que pour le sexe. Il me répondit que lui aussi ne voulait que du sexe ! Je lui ai donc dit que j’acceptais. Il me donna rendez-vous dans un hôtel et j’y suis allée. J’étais loin de m’imaginer ce qui allait m’arriver !

Arrivé à l’hôtel, je vais dans la chambre qu’il m’a indiquée. Je frappe à la porte et il m’ouvre. C’est un jeune torse nu qui m’ouvre. Il était bien bâti et me laissa sans voix. J’ai vraiment hâte de goûter au sexe avec une personne plus jeune que moi. Je n’attends pas longtemps, car il s’approche de moi et m’embrasse langoureusement. Il sait comment s’y prendre ! Il me caresse partout en même temps et m’a fait mouiller rapidement. Il pose sa main entre mes cuisses et me masse la chatte. J’adore et j’en peux plus ! Il se décide enfin à me pénétrer et me fait l’amour fougueusement. J’ai passé un très agréable moment ! Ce jour, j’ai trouvé une belle façon de passer le temps en faisant une activité que j’aime, et je recherche toujours à faire des rencontres coquines.