• Pseudo : Zoe
  • Age : 23 ans
  • Département : 64
  • Ville : Biarritz
  • Album privé : 4 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 08/10/2017

Libre et dispo sur Biarritz

Belle jeune fille de 23ans charmante et amusante, Zoé est de passage à Biarritz pour une semaine de vacances. Elle est étudiante en communication à l’Université de Toulouse. Ayant récemment une première relation sexuelle avec un jeune homme de 25ans, elle espère faire un plan cul Biarritz pour passer le temps durant son séjour. Une journée à la plage, elle fait la connaissance d’un beau brun dans les trentaines, sexy dans son bermuda et une chemise. La conversation était devenue brûlante et Zoé est tombée sous le charme du bel homme. Un plan cul Biarritz à chauffer.

Zoé est attirée par Franck lors d’une balade à la grande plage de Biarritz. Le beau brun n’a pas hésité à se rapprocher. Suite d’une brève présentation. La discussion entre les deux affamés de sexe devient de plus en plus chaude, avec la chaleur étouffante, Franck essuyait la sueur de Zoe avec son mouchoir blanc, le regard brûlant du bel homme a fait fondre le cœur de la jeune fille de Toulouse. À la fin de la discussion, Franck lui a proposé de faire un petit tour dans son appartement qui se trouve pas loin de la grande plage pour un véritable plan cul Biarritz, rien ne l’a empêché à venir avec. Franck est une vraie bête de sexe.

Un petit avant-goût s’est déjà produit dans l’ascenseur. Ils s’embrassent par la nuque et le front. Une fois arrivé dans l’appartement elle arrache d’un coup son haut, et Franck l’a aidée à enlever sa jupe puis il la prend dans ses bras et la jette sur le lit. Zoé n’a pas eu de mal à déboutonner la chemise de Franck et puis d’arracher son bermuda. Le bel homme ne le quitte pas du regard durant la pénétration voulant voir comment la jeune fille criant de plaisir. Ensuite il l’a fait mettre à quatre pattes pour pouvoir l’enfoncer par-derrière. Tous les deux ont fini par jouir ensemble. Finalement, le plan cul Biarritz est l’une des belles expériences sexuelles que Zoé a vécues. Ils ont eu du mal à se quitter le lendemain matin et pensent se revoir un de ces jours.