• Pseudo : Lea
  • Age : 38 ans
  • Département : 34
  • Ville : Montpellier
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 25/12/2017

Lea 38 ans de Montpellier

Jeune fille de 27 ans très sexy et à la recherche une rencontre sexe, plan cul Argenteuil. Léna est une bombe à retardement. Elle n’hésite pas à draguer un beau jeune homme qui sache la séduire et la satisfaire. Et tous ceux qui la croisent ne risquent pas de l’oublier d’aussitôt. Plan cul Argenteuil, le hasard fait bien les choses.

Un jour allant dans le bistrot où son amie Christine travaille comme serveuse, Léna rencontre un jeune homme blond, très séduisant. Il la regarde de haute en bas avec une envie que l’on ne peut pas cacher. Léna, s’avance vers lui et le demande son prénom. Elle lui propose de prendre un café avec lui dans le bistrot ou son amie travaille. Le jeune homme n’hésite pas à accepter l’invitation de la belle inconnue. Les deux, se font connaissance en route et ont brusquement changé d’avis sur ce plan cul Argenteuil. En fait, Léna à oublier son téléphone chez elle et lui demande s’il peut l’accompagner juste le temps de récupérer le téléphone et de revenir chez son amie après. Un plan cul Argenteuil très intéressant.

Arrivant chez elle, Léna propose à son inconnue de se mettre à l’aise le temps qu’elle récupère son téléphone. Disparue pendant cinq minutes, elle revient avec un bel ensemble de sous-vêtements rouges sans rien au-dessus. Le jeune homme étonné, s’approche d’elle et n’hésite pas à lui rendre la pièce de sa monnaie. Il la prend par sa taille et lui fait des petites embrassades depuis le cou jusqu’aux parties les plus intimes de la jolie provocatrice avec ce plan cul Argenteuil. Léna le mit sur le canapé et commence à enlever le pantalon du grand garçon, qui accepte machinalement tout ce que propose la belle dominatrice. Elle lui fait une bonne séance de pipe qui lui fait sursauter de temps à autres, on voit très bien que Léna sait comment s’y prendre avec lui. Le sexe de l’inconnue est actuellement dur, quant à Léna, elle est déjà prête à recevoir cette longue queue virile qui ne demande plus qu’à la pénétrer. Le débat à durer presque une demi-journée et les deux tourtereaux reviennent au bistrot pour prendre le café. Mais le plus rigolo, ils ont encore oublié le téléphone.