• Pseudo : Joddie
  • Age : 22 ans
  • Département : 38
  • Ville : Grenoble
  • Album privé : 6 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 14/09/2016

Joddie la blonde à gros nichons

Je m’appelle Joddie et je vis à Grenoble. Je suis étudiante et je vis en colocation avec une fille. On a chacune notre chambre, mais partageons la cuisine, les toilettes et la salle de bain. Ma colocataire a un petit ami et je les entends souvent faire l’amour dans leur chambre. Cela m’excite souvent et des fois, je me masturbe même en entendant leurs cris.

Il fut un temps où ma colocataire est partie faire un voyage d’études et je pensais rester seule à la maison pendant son voyage. Pourtant, un soir, son petit ami est arrivé chez nous. Il était bien sympathique et on s’entendait bien ! On a discuté et au bout d’un moment, je lui ai dit que je les entendais souvent faire l’amour. Il me dit qu’on peut le faire si je le veux, mais que cela resterait entre nous ! J’ai été surprise sur le moment et suis restée bouche bée. Il s’est approché de moi puis m’a caressé les seins. J’ai adoré ce moment ! Ça m’a excité comme jamais. On s’est embrassé et il m’a fait l’amour si bien que j’ai joui plusieurs fois ! C’était la seule fois où on a baisé et on est resté en très bon terme. Ma colocataire ne se doute de rien. Faire des rencontres pour du sexe.

Depuis cette belle aventure, je suis entré sur un site de relation sexe pour trouver des mecs qui ont envie de faire l’amour sans histoire. Juste faire l’amour et se donner du plaisir mutuellement ! J’ai eu de nombreux passages de bites dans ma chatte depuis que j’ai fréquenté ce site, mais en recherche toujours ! Je suis devenue accro au sexe. Je ne songe plus à fonder une famille, car c’est le sexe qui m’attire ! La sensation agréable que me procure une bite en faisant un vas-et-viens entre mes reins est tout ce qui compte pour moi.