• Pseudo : Felicia
  • Age : 29 ans
  • Département : 69
  • Ville : Villeurbanne
  • Album privé : 2 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 01/12/2017

Felicia la coquine du 69

Jeune femme belle, sexy et toujours à la recherche de nouvelle sensation forte, Félicia propose à ses collègues de travail de venir à la petite fête qu’elle organise chez elle. Elle leur promet des surprises qu’ils ne risquent pas d’oublier d’aussitôt. En effet, Felicia en pince pour Marc en songeant un plan cul Villeurbanne, le nouveau dans la boite où elle travaille, et cette fête est pour elle une occasion pour l’amener dans son lit. Un programme qui s’annonce impeccablement.

Le souhait de la jeune fille a été exaucé, c’est Mark, le jeune homme qui la rend dingue qui est arrivé en premier. Ils ont eu alors le temps de discuter et de se connaitre un peu plus. Félicia l’amène dans la salle où la fête est organisée. Elle lui sert à boire et entame une conversation très particulière. En fait, elle lui demande s’il a déjà fait un plan cul Villeurbanne. Le jeune homme répond négativement, mais avance que cela l’intéresse beaucoup. Elle lui fait alors une scène de provocation qui a déjà fait beaucoup d’effet sur Mark. Plan cul Villeurbanne, une idée cochonne, mais amusante.

Au moment où Mark délectait le petit striptease de Félicia, les autres amis arrivent. Au grand étonnement du nouveau collègue, Félicia ne s’arrête pas de danser et de faire sa provocation. Il y a même Julie et Marina qui la rejoint. Deux autres hommes sont également dans la fête. Désormais, il y a dans la salle 3 hommes assis sur le canapé et 3 femmes qui font le striptease devant eux. Félicia commence à déboutonner la chemise de Mark, et commence à le caresser. Passant devant sa partie intime, le sexe du jeune homme est déjà raide, elle le sort prudemment et lui fait une pipe devant tout le monde. Les autres femmes rejoint les deux hommes et commence alors une série de plan cul Villeurbanne à 6. Mark prend Félicia en levrette devant ces collègues, et tout le monde s’engage dans une scène très hot. Et la fête continue sans gène et sans retenue. Félicia se félicite de la réussite de sa fête.