• Pseudo : Charlene
  • Age : 28 ans
  • Département : 59
  • Ville : Lille
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 14/08/2016

Faire un 123 tchatche avec Charlene

Je suis Charlène et je suis habitante de Lille depuis une dizaine d’années. J’y ai emménagé à cause de mon travail. En effet, j’ai trouvé un poste dans une entreprise de publicité. En ce temps, j’étais en couple, mais la distance a pris le dessus. Depuis, j’ai enchainé relations amoureuses et séparations grâce à 123 tchatche. Cela fait maintenant cinq ans que je n’ai plus eu de petit ami !

Depuis mon dernier petit copain, je me suis dit que j’arrêtais les relations amoureuses. Un mois est passé, mais après, j’avais une forte envie de faire l’amour. Et cela m’arrivait tous les jours. Je me suis donc mise à me masturber devant ma cam de 123 tchatche, mais il me manquait toujours quelque chose. C’est lors d’une sortie en boite que je me suis rendu compte que ce qui me manquait était la sensation d’un pénis me pénétrer. Pendant cette soirée, je me suis tellement défoulée que j’ai accepté de baiser avec un inconnu. Il m’a abordé sur la piste de danse et a commencé à me draguer. Je lui ai tout de suite dit que je ne recherchais pas de relation amoureuse. Il a mal compris ce que j’avais voulu dire, car il m’a répondu que c’était bien, et qu’il ne voulait que baiser. J’étais un peu étonnée, mais ça m’a excité.

Il me propose alors de sortir et je le suis. Il m’emmène dans un coin tranquille dans les escaliers et il m’embrasse fougueusement tout en me tripotant de partout. C’était vraiment excitant ! J’ai ouvert son pantalon et massé son membre. C’était vraiment un grand plaisir. J’ai descendu ma culotte et il a relevé ma jupe pour me baiser. C’était merveilleux ! C’est ce qui me manquait tant. Je ne pouvais pas tenir longtemps, car c’était trop bon… Depuis, je recherche du sexe sans lendemain.