• Pseudo : Cindy
  • Age : 18 ans
  • Département : 29
  • Ville : Brest
  • Album privé : 9 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 16/07/2016

Cindy cherche une rencontre libertine

Je viens d’avoir 18 ans et je m’appelle Cindy. Je suis étudiante dans la ville de Brest où j’ai passé la plupart de mon enfance. J’utilise internet quotidiennement et depuis quelques années, j’ai pu voir des vidéos pornos. J’ai commencé à imiter quelques scènes où le mec pénétrait la fille en utilisant mon doigt à la place du pénis. C’était vraiment une très bonne sensation, et je continuais jusqu’à atteindre l’orgasme.

Mon premier orgasme était vraiment intense ! Des jours passèrent et je suis devenu accro à cette sensation. Je me fais souvent draguer, mais je n’avais pas encore accepté une rencontre libertine. Je me suis donc dit que j’allais tenter l’expérience et que j’accepterai le prochain mec qui me plaira. Je n’eus pas à attendre longtemps, car le jour même, j’ai eu plusieurs demandes. Comme d’habitude d’ailleurs. Il me raccompagna chez moi et on restait un peu loin de la maison pour éviter à mes parents de nous voir. On discuta quelques instants et il m’embrassa puis me dit au revoir. C’était mon premier baiser et j’adorais ça !

Un vendredi après-midi, on n’avait pas cours, alors il m’invita chez lui. Ses parents ne rentraient que tard. On entre dans sa chambre et on discute. On s’embrasse et il me masse les seins. C’est vraiment bon ! Il descend vers ma chatte toute mouillée et me masse tendrement. C’est encore mieux que mes séances de branlette. Il se met tout nu et j’admire son beau sexe. J’enlève alors mes vêtements et lui offre mon corps. Il me pénètre et je sens son pénis faire un mouvement en moi. J’adore… On a baisé pendant des heures ! Depuis ce jour, je veux tout le temps baiser. J’ai eu beaucoup de relations depuis, mais je recherche toujours plus de sensation. C’est pourquoi je désire faire des rencontres sexe.