• Pseudo : Celia
  • Age : 32 ans
  • Département : 54
  • Ville : Nancy
  • Album privé : 6 photos
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 19/09/2017

Célia veux faire une rencontre sexe Nancy

Belle sexy et très amicale, Célia vient d’aménager dans la ville de Nancy. Âgée de 32 ans, elle tient une poste d’assistante de direction dans une grande société de la ville. Ayant avec ses amis dans la ville où elle vient, une relation chaude et très sexy, elle espère faire une rencontre sexe Nancy qui lui ferait oublier la monotonie de son quotidien. Assise dans le café où elle a l’habitude de terminer sa soirée. Un jeune grand jeune homme brun costaud et sexy vient l’aborder dans son petit coin. Leur discussion était devenue très chaude, et le jeune homme ne se gêne pas non plus pour la faire rire avec des blagues plutôt salées. Une rencontre sexe Nancy à ne pas manquer.

Célia s’est sentie attirée par Paul, la discussion devient rapidement assez sérieuse et les deux tourtereaux s’embrassent brusquement sans qu’ils s’en rendent compte. Paul, propose à cette nouvelle amie d’aller chez lui, mais Célia n’accepte pas pour cette rencontre sexe Nancy. Elle tient qu’ils aillent chez elle, car même si elle est attirée par ce beau brun, c’est encore un inconnu. Un tour de taxi et les deux amoureux sont déjà dans l’appartement de Célia.

Une fois la porte franchie, ils s’embrassent passionnément pendant une bonne minute. Paul arrache d’un seul geste sa chemise et se jette sur elle. Tout en le caressant, Célia déboutonne son pantalon. Célia n’en revient pas, elle se demande si c’est l’effet de la rencontre sexe Nancy avec ce bel inconnu ou si c’est Paul qui lui fait perdre la tête, mais elle n’a plus de retenue. Elle le couche sur le lit et monte sur lui comme si elle était sur un cheval. Le déhanchement de Célia fait monter la température de Paul, il s’arrête d’un coup et l’a pris en levrette. Tous deux se quittent le lendemain et pensent refaire cette petite escapade d’une nuit au fruit du hasard !