• Pseudo : Beatrice
  • Age : 28 ans
  • Département : 59
  • Ville : Calais
  • Album privé : 8 photos
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 08/11/2017

Béatrice cherche un plan cul Calais

Belle gosse, avec de la rondeur et sexy. Béatrice, une jeune fille parisienne, âgée de 28 ans, elle travaille dans le secteur médical est en mission dans le Calais pour une semaine. Durant le week-end où sa mission s’achève, elle a eu l’idée de faire une rencontre avec un beau jeune homme sexy pour un plan cul Calais, juste pour se distraire. Vu de son balcon, un grand jeune homme martiniquais attirait son regard. Marc, un bel homme dans les trentaines, classe et très en forme. Exactement comme celui dont elle espérait rencontrer. La belle Parisienne a finalement trouvé un moyen d’attirer son attention vers elle et celui-ci se rapproche. Un plan cul Calais à l’horizon...

Après une petite présentation, Béatrice a entamé une discussion professionnelle avec Marc, étant aussi en mission dans le Calais, elle a marqué un point commun qui est très utile pour sa quête d'un plan cul Calais. Vu que le beau Martiniquais est aussi seul, il ne serait sûrement pas contre un plan sans lendemain puisqu’ils ne se reverront plus la semaine suivante. Après une longue discussion pleine de rires et de regards doux, Marc a embrassé soudainement la jeune femme, un baisé tendre et prometteur, Béatrice n’a pas pu s’en empêcher. Ils sont tout de suite allés dans la chambre de Béatrice qui se trouve juste à côté du balcon où ils se trouvent à ce moment-là. Un après-midi torride.

Les deux affamés de sexe hésitaient un peu une fois arrivé dans la chambre d’hôtel de Béatrice. La séductrice se sentit un peu confuse vis-à-vis de la situation. Elle n’arrive pas à croire ce qu’elle est en train de faire. Un silence est apparu dans la pièce et le beau Martiniquais commence à la rassurer en l'embrassant doucement sur les lèvres, les mains sur le bas ventre de la jeune fille, l’ambiance commence à se chauffer, car le Martiniquais a le sexe dur et a besoin de se faire sucer. Voulant partager le plaisir sexuel avec la jeune Parisienne, Marc opte pour les positions confortables du kamasutra pensant que ce serait un plaisir partagé. Béatrice a été bien gâtée parce que le bel homme lui a donné un plaisir intense qu’elle ne risquera pas d’oublier facilement. Ainsi, le jour où elle doit rentrer à Paris, elle ne regrette rien de ce plan cul Calais et se donne rendez-vous au prochain hasard.